associer expérience client et technologies 4.0
compétences 360°
Le marketing BtoB évolue vers la conception et le déploiement de l’expérience client : désilotage, management de la data marketing, outils digitaux, culture centrée client. Les enjeux liés à l’industrie 4.0 sont nombreux et font évoluer les outils de marketing BtoB.
Nos 4 pôles sont inter-complémentaires pour développer les outils modernes et efficients de marketing BtoB. Nos expertises vous accompagnent dans l’élaboration d’une offre de valeur et d’une expérience client augmentée.
Le BrainLab de Namkin innove et invente les meilleurs outils de marketing industriel 4.0 sur les briques technologiques du répertoire de Industrie du Futur:
- Digitalisation de la relation client
- Intelligence économique et traitement des données
Activer les leviers de performance
Un marketing spécifiquement adapté aux besoins des industriels est un facteur de différenciation important. Un marketing bien structuré, qui intégre les évolutions socio-économiques est créateur de valeur : vendre mieux permet désormais de vendre plus.
C'est dans cet objectif que les experts Namkin accompagnent les entreprises industrielles de la réflexion stratégique à la mise en oeuvre opérationnelle de leurs projets de développement, à la manière d'un service externalisé.
Mettre de l'émotion dans le rationnel
Avec une compréhension certaine de l'ADN et des objectifs stratégiques des équipes marketing, nous concevons et animons des marques industrielles fortes, de la création d'une image à son déploiement à 360° : consistance des messages, force et caractère dans l'image, cohérence et créativité dans les outils.
Conception d'outils digitaux
Nos experts déchiffrent pour vous les attentes, comportements et nouveaux usages des décideurs BtoB face aux évolutions de la digitalisation de la relation client.
De l’exploration des profils d'utilisateurs au développement concret de sites et d’applications performantes, notre accompagnement repose sur la pertinence des parcours digitaux et la fluidité de l'expérience utilisateur afin de proposer la meilleure expérience et de capitaliser un marketing cohérent dans le parcours digital de vos clients.
Générer du sens aux données marketing
Vos données peignent un tableau unique. Pour le faire parler, plusieurs éléments sont de mise : une attention particulière, des outils technologiques performants et une expertise marketing forte.
Notre objectif est de donner vie à ce tableau en mettant à votre disposition notre expertise technique et notre expérience marketing BtoB.
nos services en 1 coup d'œil