proposition de valeur

structurer une offre de valeur gagnante

Cycle de vente long, acheteurs en attente de services et d’expertise, intensification de la concurrence, opportunités technologiques : trouver son terrain de jeu en BtoB peut se révéler complexe.

Avoir une vision claire du cap à tenir, comment y parvenir et dans quel but. Un objectif en apparence simple, mais qui nécessite la prise en compte de nombreux paramètres et d'une multitude d'informations. Pour vous guider, nos experts vous accompagnent dans la création d'une proposition de valeur gagnante à travers diffèrentes étapes de création et de déploiement d'un plan marketing complet.

Parlez-nous de votre projet
marketing

notre offre

comprendre et structurer

définir et orienter

planifier et piloter

objectif client-centric

analyse marketing

  • étude des typologies clients et personas

  • analyse de la concurrence

  • analyse de la filière et des tendances marché

  • analyse du transfert de valeur interne-externe

  • veille et intelligence économique

Accompagnement de la Business Unit Cargo Equipment dans le management de leur transition stratégique et opérationnelle. Un travail de plus de 6 mois en équipe mutualisée.

stratégie marketing

  • positionnement, segmentation, ciblage

  • stratégie de différenciation

  • offre servicielle et nouveau modèle d'affaires

  • matching offre - demande

  • choix des axes de développement

Orientations stratégiques et business plan pour accompagner la stratégie de marque du groupe post fusion-acquisition.

marketing opérationnel

  • stratégie digitale & SEO

  • plan de communication

  • plan de lancement de produits

  • stratégie éditoriale

expertise.marketing.section2.section3.content

programme expérience client

  • cartographie des parcours clients

  • design des parcours clients

  • diagnostic de l'orientation client de l'entreprise

  • accompagnement dans la digitalisation de la relation client

Définition, modélisation et pilotage d'un programme d'expérience client. Mise en oeuvre d'un plan moyen-long terme.

le process

Le marketing nécessite des process concret et éprouvés pour structurer une offre en réponse à des attentes clients. Nous intégrons également de nouveaux modèles créatifs pour répondre aux nouveaux enjeux d'un métier en profonde mutation. Nous fonctionnons en atelier pour puiser le meilleur de vos ressources, et capitalisons sur la pluridisciplinarité de nos expertises pour vous restituer des livrables de qualité.
1
comprendre
les objectifs, besoins et filières
2
recueillir
audit interne, recueil de données externes
3
analyser
les données et les interpréter
4
recommander
les angles stratégiques
5
accompagner
le plan de déploiement

le mot de l'équipe

Ensemble et en fonction de vos besoins, nous accompagnons votre développement et votre croissance, avec des outils d’analyse de pointe développés en interne. Nous analysons, comprenons et interprétons vos données couplées à celles du marché. Notre proximité avec les clients créé un terrain collaboratif qui favorise les résultats en commun.

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Cinq ans !

Namkin a 5 ans ! Event digital, vidéo retrospective et d'autres surprises vous attendent !