Infographie
8 avr. 2021

La maturité digitale de l’industrie française

Les clients B2B sont en quête d’une expérience personnalisée. 89% des prospects BtoB utilisent le digital durant leur parcours.

Avec une réduction des contacts humains, la crise sanitaire est venue renforcer la digitalisation et a généré un accroissement des commandes en ligne, accentuant ainsi le souhait des clients de vivre une expérience client optimisée. Digitaliser la relation client-fournisseur dans l'industrie devient alors nécessaire pour offrir aux clients une expérience optimale et personnalisée, de la phase de découverte jusqu’à la phase de fidélisation. 

Découvrez les chiffres clés de la maturité digitale de l'industrie française dans notre infographie !


 

Cookies

Afin de vous proposer la meilleure expérience de visite sur notre site internet, nous utilisons des outils de mesures d'audience, de navigation et de personnalisation.

Afin de vous proposer la meilleure expérience de visite sur notre site internet, nous utilisons des outils de mesures d'audience, de navigation et de personnalisation.

Vous pouvez à tout moment changer vos choix, ceux-ci seront conservés pendant 6 mois.

 

Statistiques de visites