Cartographie parcours client
Identification des touchpoints
Mesure des zones de frictions
Expérience map
Cartographie parcours client
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Mesure des zones de frictions
Expérience map
Audit Customer eXperience (CX)
Ateliers et focus group
Interviews clients
Analyse des opportunités
Audit Customer eXperience (CX)
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Interviews clients
Analyse des opportunités
CX Consulting - Accompagnement à la transformation
Transformation des organisations
Transformation des métiers et des processus
Stratégie de mesure de l'expérience client
CX Consulting - Accompagnement à la transformation
Transformation des organisations
Transformation des métiers et des processus
Stratégie de mesure de l'expérience client
Roadmap CX
Un plan de progrès concret et ambitieux
- Audit approfondi de votre organisation : Nous analysons votre écosystème, vos processus, points de contact clients pour identifier les opportunités d’amélioration.
- Cartographie des parcours : Nous modélisons les parcours clients pour repérer les irritants et obtenir une vue d’ensemble des performances.
- Plan d’action sur-mesure : Nous élaborons un plan de progrès clair et structuré pour activer la transformation de votre expérience client et la personnalisation des parcours.


Plus qu’un cabinet de conseil
Activez durablement votre transformation
- Du conseil à la mise en œuvre : Nous ne nous arrêtons pas à la simple livraison d'un plan d'actions. Nous vous accompagnons dans la mise en œuvre de votre stratégie d'expérience client, pour garantir une transformation réelle et durable.
- Pilote de transformation : Nous vous aidons à orchestrer les initiatives de vos équipes pour obtenir un alignement avec les objectifs de performances CX.
- Référent unique : Vous bénéficiez d’un expert dédié qui apprend à connaître votre entreprise en profondeur et s’investit pour votre succès.
Management du changement
Impliquez vos équipes, clé de votre transformation
- Méthodologie collaborative : Nous mobilisons vos équipes au bon moment pour optimiser le management du changement.
- Formation et atelier interactifs : Nous proposons des sessions de sensibilisation et des ateliers collaboratifs pour diffuser une culture client au sein de votre organisation.
- Communication interne : Tout au long de votre parcours de transformation, nous favorisons le partage de la connaissance et des bonnes pratiques à tous vos collaborateurs.
