Conseil expérience client

Replacez l’expérience de vos clients au cœur de votre stratégie

Chez Namkin, nous sommes partenaires de la transformation des entreprises industrielles. Nous vous aidons à réinventer votre approche en mettant l’accent sur le client.
Transformation
Expérience
Fidélisation

Cartographie parcours client

Identification des touchpoints
Mesure des zones de frictions
Expérience map

Cartographie parcours client

Identification des touchpoints
Mesure des zones de frictions
Expérience map

Audit Customer eXperience (CX)

Ateliers et focus group
Interviews clients
Analyse des opportunités

Audit Customer eXperience (CX)

Ateliers et focus group
Interviews clients
Analyse des opportunités

CX Consulting - Accompagnement à la transformation

Transformation des organisations
Transformation des métiers et des processus
Stratégie de mesure de l'expérience client

CX Consulting - Accompagnement à la transformation

Transformation des organisations
Transformation des métiers et des processus
Stratégie de mesure de l'expérience client

Roadmap CX

Un plan de progrès concret et ambitieux

  • Audit approfondi de votre organisation : Nous analysons votre écosystème, vos processus, points de contact clients pour identifier les opportunités d’amélioration.
  • Cartographie des parcours : Nous modélisons les parcours clients pour repérer les irritants et obtenir une vue d’ensemble des performances.
  • Plan d’action sur-mesure : Nous élaborons un plan de progrès clair et structuré pour activer la transformation de votre expérience client et la personnalisation des parcours.

Plus qu’un cabinet de conseil

Activez durablement votre transformation

  • Du conseil à la mise en œuvre : Nous ne nous arrêtons pas à la simple livraison d'un plan d'actions. Nous vous accompagnons dans la mise en œuvre de votre stratégie d'expérience client, pour garantir une transformation réelle et durable.
  • Pilote de transformation : Nous vous aidons à orchestrer les initiatives de vos équipes pour obtenir un alignement avec les objectifs de performances CX.
  • Référent unique : Vous bénéficiez d’un expert dédié qui apprend à connaître votre entreprise en profondeur et s’investit pour votre succès.

Management du changement

Impliquez vos équipes, clé de votre transformation

  • Méthodologie collaborative : Nous mobilisons vos équipes au bon moment pour optimiser le management du changement.
  • Formation et atelier interactifs : Nous proposons des sessions de sensibilisation et des ateliers collaboratifs pour diffuser une culture client au sein de votre organisation.
  • Communication interne : Tout au long de votre parcours de transformation, nous favorisons le partage de la connaissance et des bonnes pratiques à tous vos collaborateurs.
Expérience client et personnalisation des parcours
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Les ressources
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Centre de compétences, de ressources et d'innovation en marketing industriel
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+33 3 10 95 26 40