enrichissement de la connaissance
valorisez votre capital data
Chaque entreprise génère continuellement des données hétérogènes. Nos travaux de R&D en laboratoire nous ont permis de développer des briques d'Intelligence Artificielle à valeur marketing et centrées sur le traitement des données clients, marchés et de la concurrence.
Nos outils d'IA hybrides dédiés au traitement des datas à valeur marketing vous permettront une facilité d'analyse, de prise de décision et une meilleure compréhension de votre écosystème.
Nous nous adaptons à votre filière, vos enjeux et vos besoins pour mettre en relief vos données sur des applicatifs marketing liés à la relation client, l’expérience client et au marketing BtoB.
notre offre
étude de la connaissance client
segmentation automatique
dashboard sur-mesure
collecte de données multi-canal
analyse concurrentielle
identification des tendances des filières
création de KPIs
analyse des parcours
diagnostic et modélisation des touchpoints
identification des flux de data
KPIs de mesure de la qualité des parcours
assistance au déploiement de la stratégie data centrée sur les parcours
partage des données traitées aux différents touchpoints
identification des sources de données essentielles
étude de la valorisation des données
proposition d'un écosystème applicatif
design d'une structure data adaptée
mise en oeuvre d'un plan d'actions data-driven
analyses quantitatives et qualitatives
modèles d'Intelligence Artificielle hybride
automatisation du pilotage de la performance multi-services
modèles de scoring orientés métiers (NPS, Lead Scoring...)
modèles de matching offre-demande
analyses textuelles et sémantiques
le process
Pour tirer profit de l'ensemble de vos données, il est nécessaire pour nous de comprendre votre logique métier, votre filière et ses enjeux marketing. À chaque étape de notre collaboration, un expert est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et pour vous accompagner sur votre projet marketing data-driven.
le mot de l'équipe
"Un tableau ne vit que par celui qui le regarde". cette maxime correspond à notre approche de la data science.
Notre promesse, c'est de faciliter la mise en place d'une stratégie marketing data-driven. Curieux de nature, nous allons au-delà de notre passion pour la data science et intégrons des méthodologies d'ingénierie des connaissances sur les sciences économiques.
Nous aimons relever les challenges constants d'un contexte sociétal en pleine mutation avec l'avènement de l'IA, des outils digitaux et de l'Industrie 4.0.
les expertises
complémentaires