enrichissement de la connaissance

valorisez votre capital data

Chaque entreprise génère continuellement des données hétérogènes. Nos travaux de R&D en laboratoire nous ont permis de développer des briques d'Intelligence Artificielle à valeur marketing et centrées sur le traitement des données clients, marchés et de la concurrence.

Nos outils d'IA hybrides dédiés au traitement des datas à valeur marketing vous permettront une facilité d'analyse, de prise de décision et une meilleure compréhension de votre écosystème.

Nous nous adaptons à votre filière, vos enjeux et vos besoins pour mettre en relief vos données sur des applicatifs marketing liés à la relation client, l’expérience client et au marketing BtoB.

parlez-nous de votre projet
Data

notre offre

devenez data customer centric

mesurez vos parcours client

dynamisez votre stratégie data marketing

exploitez le potentiel de vos données

alimenter une vision 360°

  • étude de la connaissance client

  • segmentation automatique

  • dashboard sur-mesure

  • collecte de données multi-canal

  • analyse concurrentielle

  • identification des tendances des filières

  • création de KPIs

expertise.data.section2.block1.content

reconstruire les parcours et rassembler les données

  • analyse des parcours

  • diagnostic et modélisation des touchpoints

  • identification des flux de data

  • KPIs de mesure de la qualité des parcours

  • assistance au déploiement de la stratégie data centrée sur les parcours

  • partage des données traitées aux différents touchpoints

expertise.data.section2.block2.content

la technologie au service de la croissance

  • identification des sources de données essentielles

  • étude de la valorisation des données

  • proposition d'un écosystème applicatif

  • design d'une structure data adaptée

  • mise en oeuvre d'un plan d'actions data-driven

expertise.data.section2.block3.content

boost de votre performance

  • analyses quantitatives et qualitatives

  • modèles d'Intelligence Artificielle hybride

  • automatisation du pilotage de la performance multi-services

  • modèles de scoring orientés métiers (NPS, Lead Scoring...)

  • modèles de matching offre-demande

  • analyses textuelles et sémantiques

expertise.data.section2.block4.content

le process

Pour tirer profit de l'ensemble de vos données, il est nécessaire pour nous de comprendre votre logique métier, votre filière et ses enjeux marketing. À chaque étape de notre collaboration, un expert est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et pour vous accompagner sur votre projet marketing data-driven.

1
écouter
écouter vos besoins et vos objectifs pour définir l'horizon du projet
2
comprendre
comprendre votre structure de données et votre business model pour valider un process orienté data
3
analyser
modéliser, analyser et enrichir la solution data en déployant notre expertise technique
4
consolider
interpéter et extraire la valeur des résultats
5
industrialiser
déployer et pérenniser l'usage de la solution par vos équipes

le mot de l'équipe

"Un tableau ne vit que par celui qui le regarde". cette maxime correspond à notre approche de la data science.

Notre promesse, c'est de faciliter la mise en place d'une stratégie marketing data-driven. Curieux de nature, nous allons au-delà de notre passion pour la data science et intégrons des méthodologies d'ingénierie des connaissances sur les sciences économiques.

Nous aimons relever les challenges constants d'un contexte sociétal en pleine mutation avec l'avènement de l'IA, des outils digitaux et de l'Industrie 4.0.

Cookies

Afin de vous proposer la meilleure expérience de visite sur notre site internet, nous utilisons des outils de mesures d'audience, de navigation et de personnalisation. 

Afin de vous proposer la meilleure expérience de visite sur notre site internet, nous utilisons des outils de mesures d'audience, de navigation et de personnalisation.

Vous pouvez à tout moment changer vos choix, ceux-ci seront conservés pendant 6 mois.

Audience analytics
Google Tag Manager