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Expérience client et personnalisation des parcours
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Auparavant centré sur le produit, l’expérience client d’aujourd’hui se veut personnalisée, avec des clients BtoB en quête d’expérience sans rupture. Mais qu’est-ce que réellement l’expérience client ? Quelles particularités à l’ère de l’industrie 4.0 ? Comment opérer sa transformation ?
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Branding: Révéler l’ADN de votre marque
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Beaucoup travaillé dans le BtoC, le branding n’est pas réservé qu’à ce marché et peut être un réel atout dans le BtoB. Celui-ci devient aujourd’hui un élément indispensable pour développer une identité de marque forte, cohérente et différenciante sur des secteurs de plus en plus concurrentiels. Mais pourquoi développer une stratégie de branding en B2B ? Dans quel cas est-ce utile et comment procéder ?
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Réinventer son modèle économique à l’ère de l’industrie 4.0
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Les mutations technologiques auxquelles nous faisons face au quotidien impactent et réinventent les échanges B2B. AirBnB, Uber, Amazon… toutes ces entreprises BtoC ont connu un essor grâce au levier digital. L’industrie doit, elle aussi, utiliser ce levier pour faire évoluer ses modèles économiques !
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