12 janv. 2022

Namkin recrute un(e) responsable marketing BtoB et développement

Namkin est un centre de compétences, de ressources et d’innovation en marketing industriel et spécialiste de l’expérience client.
Nos 39 collaborateurs basés à Troyes et à Annecy interviennent dans la création de valeur à chaque étape du processus de la relation client.
ROI, efficience et management du changement sont au coeur de nos préoccupations et à la base de notre offre de valeur. Toutes nos compétences métier s’assemblent pour produire un marketing à 360°; personnalisé, structurant et cohérent.

  • Localisation : Strasbourg
  • Contrat : CDI
  • Formation : Bac +4/5 technique et marketing
  • Expérience : 5 années d’expérience dans l’industrie

Missions

MANAGEMENT DE PROJETS MARKETING BTOB

  • Élaboration et déploiement de plans marketing stratégiques et opérationnels > Pilotage d’études de marché, de business plan, de stratégie marketing
  • Pilotage de projets web, digitaux et data chez les clients
  • Appui du siège de la société et des ressources du back-office

PILOTAGE, CONSULTING ET ACCOMPAGNEMENT CLIENT

  • Audit marketing et expérience client, audit digital externe et expérience client BtoB
  • Élaboration missions et projets de développement marketing, structurel et ressources
  • Référent du client pour tous ses projets marketing - déplacements fréquents et présence clients à prévoir
  • Intelligence économique et technologique

DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE & COMMERCIAL

  • Développement du portefeuille de l’antenne de Strasbourg
  • Animation du réseau et des partenaires
  • Pilotage du plan de développement régional
  • Gestion des comptes clés et interlocuteur privilégié
  • Garant de l’image de Namkin chez les clients, de la qualité des livrables et prise en main des outils méthodologiques du Lab Marketing
  • Connexion et reporting avec le siège basé à Troyes

Profil

Bac +4/5 technique et marketing + 5 années d’expérience dans l’industrie sont des pré-requis fondamentaux. Cela vous a permis d’appréhender les fonctions du marketing BtoB et de mener des projets sur des marchés complexes à dominante technique.

COMPÉTENCES

Vous êtes capable de mener une étude de marché et un diagnostic marketing, de faire des propositions pragmatiques pour contribuer à l’offre de services, au développement et à l’image des clients. Vous dispo- sez d’une bonne capacité d’écoute, d’analyse, de synthèse et de communication.
Le sens du service client et de l’esprit d’équipe sont des valeurs invariantes de Namkin. Nous intervenons en conseil, en externalisation et en innovation technologique : vous devez mener de front la réflexion stratégique et l’opérationnel dans le contexte de l’Industrie 4.0.

Langues et Informatiques

Anglais courant. Maîtrise Office. Compétences Web et éditoriales.

Qualités Personnelles

Dynamisme, sens du résultat, autonomie, prise d’initiative, rigueur et bonne humeur.

La croissance de la société ouvre de nombreuses perspectives aux éléments motivés. Adressez-nous votre lettre de motivation et votre CV à rh@namkin.fr.

Télécharger le PDF

déposer ma candidature

Insérez votre fichier (PDF) (10.24 Mo)
Insérez votre fichier (PDF) (10.24 Mo)
Insérez votre fichier (PDF) (10.24 Mo)

Cookies

Afin de vous proposer la meilleure expérience de visite sur notre site internet, nous utilisons des outils de mesures d'audience, de navigation et de personnalisation.

Afin de vous proposer la meilleure expérience de visite sur notre site internet, nous utilisons des outils de mesures d'audience, de navigation et de personnalisation.

Vous pouvez à tout moment changer vos choix, ceux-ci seront conservés pendant 6 mois.

 

Statistiques de visites
Google Tag Manager