Ressources humaines
28 avr. 2021

Namkin recrute un(e) chargé(e) des Ressources Humaines et Administratif 

Namkin est un centre de compétences, de ressources et d’innovation en marketing industriel et spécialiste de l’expérience client.
Nos 26 collaborateurs basés à Troyes et à Annecy interviennent dans la création de valeur à chaque étape du processus de la relation client.
ROI, efficience et management du changement sont au coeur de nos préoccupations et à la base de notre offre de valeur. Toutes nos compétences métier s’assemblent pour produire un marketing à 360°; personnalisé, structurant et cohérent.

  • Localisation : Troyes
  • Contrat : CDI
  • Formation : Bac +3
  • Expérience : Minimum 3 années d'expériences

Missions

Recrutement : 

  • Définir les besoins, rédiger et diffuser les offres
  • Participation aux Salons d’étudiants
  • Présélection des candidatures
  • Rédaction des contrats de travail et gestion administrative de l’intégration du nouveau collaborateur
  • Administration du Personnel : renseigner les collaborateurs au quotidien, tenue des dossiers du personnel (rédaction des avenants, suivi visites médicales, mutuelle, chèques déjeuner…) ; garantir la conformité avec la législation et la Convention collective

Formation et Développement des compétences : 

  • Définir la politique de gestion de carrière
  • Piloter le plan de développement des compétences et établir le plan de formation
  • Suivi des entretiens annuels
  • Gestion logistique des formations

Administratif et Paie : 

  • Participer au traitement de la paie en collaboration avec le Prestataire : enregistrer et suivre les éléments variables de paie ; contrôler les paies et gérer les tableaux de bord.
  • Définition du projet de structuration de la politique de rémunération.
  • Mise en place instances représentatives du personnel et définir la politique des relations sociales.
  • Secrétariat et Direction et suivi comptable
  • Gestion des dossiers de subvention

Profil

Bac +3 et minimum 3 années d'expérience en entreprises. 

Compétences  

Vous êtes capable de mettre en œuvre une stratégie Rh et administrative en toute autonomie, de faire des propositions
pragmatiques pour contribuer à développer Namkin. Vous disposez d’une bonne capacité d’écoute et de synthèse.
Le sens du service client et de l’esprit d’équipe sont des valeurs invariantes de Namkin, en interne comme à l’externe.

Langues et Informatiques

Très bonne maîtrise du pack Office.

Qualités Personnelles

Dynamisme, sens du résultat, autonomie, communication, rigueur et bonne humeur. 

Poste basé à Troyes, Technopôle de l’Aube (10). La croissance de la société ouvre de nombreuses perspectives aux éléments motivés. Adressez-nous votre lettre de motivation et votre CV à rh@namkin.fr.

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