Namkin recrute un(e) Chef de projet Marketing B2B
Namkin est un centre de compétences, de ressources et d’innovation en marketing industriel et spécialiste de l’expérience client.
Nos 27 collaborateurs basés à Troyes et à Annecy interviennent dans la création de valeur à chaque étape du processus de la relation client.
ROI, efficience et management du changement sont au coeur de nos préoccupations et à la base de notre offre de valeur. Toutes nos compétences métier s’assemblent pour produire un marketing à 360°; personnalisé, structurant et cohérent.
> Vous réalisez des projets marketing pour différents clients : de la phase d’analyse, aux recommandations stratégiques et opérationnelles
> Sur les travaux marketing, vous êtes amené à élaborer ou réviser la stratégie marketing d’acteurs industriels : positionnement de marque, gestion de portefeuille produits/ services, marketing de l’offre, expérience client…
> Vous préparez, animez et restituez des interviews, réunions et ateliers
> Vous contribuez au déploiement du marketing opérationnel en travaillant avec le service Experience 360° ou/et le service Digital (architecture de site web (UX), zoning de livrable etc.)
> Vos missions s’adressent à un panel large de clients (de la TPE à l’ETI, différentes filières et enjeux variés)
> Vous accompagnez le client de A à Z pendant toute sa collaboration avec Namkin - vous êtes son interlocuteur privilégié et vous le conseillez en continu.
> Vous êtes le chef d’orchestre des projets de déploiement multicanal qui sont réalisés par vos collègues namkiniens.
> Vous analysez, veillez et vous intéressez aux évolutions du marketing
> Vous travaillez en équipe pluridisciplinaire (avec vos coéquipiers marketeurs, communicants, graphistes, développeurs, analystes datas)
Bac +3 technique et marketing + 2 années d’expérience dans l’industrie sont des pré-requis fondamentaux.
Cela vous a permis d’appréhender les fonctions du marketing BtoB et de mener des projets sur des marchés complexes à dominante technique.
Vous êtes capable de mener un diagnostic marketing, et de faire des propositions pragmatiques pour contribuer à l’offre de services, au développement et à l’image des clients.
Vous disposez d’une bonne capacité d’écoute, d’analyse, de synthèse et de communication.
Le sens du service client et de l’esprit d’équipe sont des valeurs invariantes de Namkin. Nous intervenons en conseil, en externalisation et en innovation technologique : vous devez mener de front la réflexion stratégique et l’opérationnel. Nos clients ayant une dimension internationale, un niveau d'anglais courant est requis.
Dynamisme, sens du résultat, autonomie, prise d’initiative, rigueur et bonne humeur.
Lieu d’exercice : Troyes
Télétravail : 1 à 2j par semaine
Rémunération suivant expérience et profil : Entre 30 et 35k€/annuel + prime semestrielle sur performance
Avantages : Tickets restaurant, mutuelle prise en charge 100%, prime vacances, réductions billetterie, organisation du temps de travail flexible
Déroulement des entretiens :
Phase 1 : Entretien téléphonique de 20min avec Christelle, notre responsable RH
Phase 2 : Entretien en visio de 1h avec Lorèna, directrice du service Conseil
Phase 3 : Rencontre en physique dans les locaux de Namkin pour une découverte de l’entreprise suivie d’un entretien plus approfondi avec Lorèna, directrice du service Conseil, et échanges avec le reste de l’équipe.
La croissance de la société ouvre de nombreuses perspectives aux éléments motivés. Adressez-nous votre lettre de motivation et votre CV à rh@namkin.fr.
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