Namkin recrute un(e) Apprenti(e) ingénieur(e) d'affaires
Namkin est un centre de compétences, de ressources et d’innovation en marketing industriel et spécialiste de l’expérience client.
Nos 27 collaborateurs basés à Troyes et à Annecy interviennent dans la création de valeur à chaque étape du processus de la relation client.
ROI, efficience et management du changement sont au coeur de nos préoccupations et à la base de notre offre de valeur. Toutes nos compétences métier s’assemblent pour produire un marketing à 360°; personnalisé, structurant et cohérent.
> Créer votre réseau, développer des relations professionnelles et fidéliser votre portefeuille clients ;
> Vous êtes en charge du développement des ventes sur votre secteur, piloter les opportunités, sollicitées ou non sollicitées, de leur identification à leur signature,
> Vous élaborez des offres commerciales complexes de transformation de l’Expérience Client et Digitale qui intègrent les multiples savoir-faire Namkin (Conseil stratégique, marketing, Data, IT, UX/UI, digital…)
> Amélioration continue des processus commerciaux et participation au développement de la stratégie commerciale.
Bac +4/5 d’une formation commerciale BtoB avec des bonnes compétences en marketing et connaissances dans l’industrie. Vous avez l’esprit entrepreneurial, la fibre commerciale et souhaitez vous investir dans une société en pleine croissance. Vous avez soif d’apprendre à gérer de façon autonome un cycle de vente complet. Compétiteur dans l’âme, “abandon” ne fait pas partie de votre vocabulaire, vous êtes résilient, force de proposition, team player et avez le goût du challenge.
Vous possédez un très bon sens du relationnel et êtes capable d’interagir avec des interlocuteurs de middle ou top management. Vous disposez d’une bonne capacité d’écoute, d’analyse, de synthèse et de communication.
Vous êtes capable de faire des propositions pragmatiques et étayées pour contribuer à l’offre de valeur, au développement et à la proposition de nouveaux business models, ainsi qu’à de nouvelles expériences clients. Le sens du service client et de l’esprit d’équipe sont des valeurs invariantes de Namkin.
Anglais courant. Maîtrise du pack Office. Compétences Web et éditoriales.
Dynamisme, sens du résultat, autonomie, prise d’initiative, rigueur et bonne humeur.
La croissance de la société ouvre de nombreuses perspectives aux éléments motivés. Adressez-nous votre lettre de motivation et votre CV à rh@namkin.fr.
déposer ma candidature