19 févr. 2021

Namkin recrute un(e) chef de projet marketing btob

Namkin recrute un(e) chef de projet marketing BtoB en CDI pour son bureau d'Annecy

Créé en 2015, NAMKIN est un centre de compétences de ressources et d'innovation en marketing industriel, spécialiste de l'expérience client BtoB. Dans un contexte de 4ème révolution industrielle, les métiers de la relation client sont en profonde mutation. La modélisation de l’expérience client représente un enjeu majeur pour les industriels. Nos 36 collaborateurs, basés à Troyes, Annecy et Strasbourg, accompagnent au quotidien les industriels, de la PME au grand groupe, dans la création de valeur et le déploiement d’une expérience client source de confiance, de confort et d’exclusivité. Les compétences de nos 4 pôles s’assemblent pour accompagner ces transformations avec du conseil-expert, des stratégies de déploiement et des solutions technologiques. Résolument orienté vers l'innovation (numérique et IA) et les sciences de gestion, nous développons des solutions numériques en interne, menons des ateliers de (co) création et sommes très connectés au milieu académique pour alimenter notre R&D et notre Brain Lab.

  • Localisation : Annecy
  • Contrat : CDI
  • Formation : Bac+4/5 technique et marketing
  • Expérience : 5 ans d'expérience dans l'industrie

Missions

  • Management de projets marketing BtoB
  • Études de marchés, prospectives et intelligence économique
  • Élaboration et déploiement de plans marketing stratégiques et opérationnels
  • Sens stratégique et capacité à entreprendre dans le cadre d’une science économique
  • Réfèrent du client pour tous ses projets marketing – déplacement à prévoir
  • Garant de l’image de Namkin chez les clients et prise en main des outils méthodologiques du Lab Marketing de Namkin
  • Pilotage de business plan, de stratégie marketing
  • Pilotage de projets web et digitaux chez les clients
  • Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire

Profil

Bac +4/5 technique et marketing +5 ans expérience(s) dans l’industrie. Cette expérience vous a permis d’appréhender les fonctions du marketing BtoB et de mener des projets sur des marchés complexes à dominante technique.

Compétences

Vous êtes capable de mener une étude de marché et un diagnostic stratégique dans un contexte industriel, de faire des propositions pragmatiques et étayées pour contribuer à l’offre de valeur, au développement et à la proposition de nouveaux business models, ainsi qu’à de nouvelles expériences clients. Vous disposez d’une bonne capacité d’écoute, d’analyse, de synthèse et de communication.
Le sens du service client et de l’esprit d’équipe sont des valeurs invariantes de Namkin. Nous intervenons en conseil et en externalisation : vous devez mener de front la réflexion stratégique, l’opérationnel et le développement des clients sur les techniques marketing et leur plan digital.

Langues et Informatiques

Anglais courant. Maîtrise du pack Office. Compétences Web et éditoriales.

Qualités Personnelles

Dynamisme, sens du résultat, autonomie, prise d'initiatives, rigueur et bonne humeur.

Poste basé à Troyes, Technopôle de l’Aube (10). La croissance de la société ouvre de nombreuses perspectives aux éléments motivés. Adressez-nous votre lettre de motivation et votre CV à rh@namkin.fr.

Télécharger le PDF

déposer ma candidature

Cookies

Afin de vous proposer la meilleure expérience de visite sur notre site internet, nous utilisons des outils de mesures d'audience, de navigation et de personnalisation.

Afin de vous proposer la meilleure expérience de visite sur notre site internet, nous utilisons des outils de mesures d'audience, de navigation et de personnalisation.

Vous pouvez à tout moment changer vos choix, ceux-ci seront conservés pendant 6 mois.

 

Statistiques de visites