Namkin recrute un(e) chef de projet marketing btob
Namkin est un centre de compétences, de ressources et d’innovation en marketing industriel et spécialiste de l’expérience client.
Nos 36 collaborateurs basés à Troyes et à Annecy interviennent dans la création de valeur à chaque étape du processus de la relation client.
ROI, efficience et management du changement sont au coeur de nos préoccupations et à la base de notre offre de valeur. Toutes nos compétences métier s’assemblent pour produire un marketing à 360°; personnalisé, structurant et cohérent.
Bac +4/5 technique et marketing +5 ans expérience(s) dans l’industrie. Cette expérience vous a permis d’appréhender les fonctions du marketing BtoB et de mener des projets sur des marchés complexes à dominante technique.
Vous êtes capable de mener une étude de marché et un diagnostic stratégique dans un contexte industriel, de faire des propositions pragmatiques et étayées pour contribuer à l’offre de valeur, au développement et à la proposition de nouveaux business models, ainsi qu’à de nouvelles expériences clients. Vous disposez d’une bonne capacité d’écoute, d’analyse, de synthèse et de communication.
Le sens du service client et de l’esprit d’équipe sont des valeurs invariantes de Namkin. Nous intervenons en conseil et en externalisation : vous devez mener de front la réflexion stratégique, l’opérationnel et le développement des clients sur les techniques marketing et leur plan digital.
Anglais courant. Maîtrise du pack Office. Compétences Web et éditoriales.
Dynamisme, sens du résultat, autonomie, prise d'initiatives, rigueur et bonne humeur.
Poste basé à Annecy ou Troyes. La croissance de la société ouvre de nombreuses perspectives aux éléments motivés. Adressez-nous votre lettre de motivation et votre CV à rh@namkin.fr.
déposer ma candidature