Namkin recrute un(e) responsable de missions marketing industriel, stratégie et innovation
Namkin est un centre de compétences, de ressources et d’innovation en marketing industriel et spécialiste de l’expérience client.
Nos 27 collaborateurs basés à Troyes et à Annecy interviennent dans la création de valeur à chaque étape du processus de la relation client.
ROI, efficience et management du changement sont au coeur de nos préoccupations et à la base de notre offre de valeur. Toutes nos compétences métier s’assemblent pour produire un marketing à 360°; personnalisé, structurant et cohérent.
Au quotidien, vous interviendrez auprès de nos clients industriels sur des sujets allant de la stratégie à l’opérationnel, et aurez comme principales missions :
> d'élaborer ou réviser la stratégie marketing d’acteurs industriels : positionnement de marque, gestion de portefeuille produits/ services, marketing de l’offre…
> de définir leur stratégie de croissance : business model , plans stratégique, business plan
> d’analyser les besoins, les parcours clients et proposer des stratégies d’expérience client et des roadmap de transformation
> de préparer, animer et restituer des interviews, réunions et ateliers d’intelligence collective
> de rédiger les supports de restitution de mission et présenter la synthèse aux différentes parties prenantes internes et externes.
> de piloter des projets de transformation de l’expérience client pour le compte de vos clients
> de collaborer et communiquer régulièrement avec toutes les parties prenantes
> d’ être l’interlocuteur privilégié de votre client, son référent “conseiller stratégique” - vous travaillez occasionnellement depuis les bureaux de vos clients
> de contribuer à l’innovation et l’amélioration continue du pôle Conseil en apportant vos retours d’expérience et vos idées.
Diplômé(e) d'un Bac+4/5 technique et marketing, vous possédez au minimum 5 ans d'expériences sur des missions de marketing stratégique dans l’industrie ou dans un cabinet de conseil BtoB ;
> Vous disposez d’une bonne capacité d’écoute, d’analyse, de synthèse et de communication
> Vous avez un excellent sens du service client et de l’esprit d’équipe.
> Excellent(e) dans vos rédactions, vous êtes dynamique, curieux(se), autonome, bienveillant, et êtes très motivé(e) à apprendre et transmettre ;
> Nos clients ayant une dimension internationale, un niveau d'anglais courant est requis.
> Faire partie d'une organisation à taille humaine avec des ambitions fortes de croissance
> Intervenir sur des projets de transformation stratégiques à forte valeur ajoutée
> Intégrer un environnement stimulant en se mêlant à des profils variés de data scientists, développeurs, UX/UI designers et marketeurs…
> Rejoindre une aventure un peu folle, ou la bonne humeur prime !
> Télétravail possible
> Rémunération suivant expérience, prime semestrielle sur performance
> Avantages : Tickets restaurant, réductions billetterie, organisation du temps de travail flexible
> Séances de sophrologie, pilate, et Hiit disponibles dans les locaux, quasi tous les midis sur le site de Troyes
La croissance de la société ouvre de nombreuses perspectives aux éléments motivés. Adressez-nous votre lettre de motivation et votre CV à rh@namkin.fr.
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