8 févr. 2021

Namkin recrute un(e) responsable communication et éditorial

Namkin recrute un(e) responsable communication et éditorial pour accompagner la croissance de la société.

Namkin est un centre de compétences, de ressources et d’innovation en marketing industriel et spécialiste de l’expérience client.
Nos 26 collaborateurs basés à Troyes et à Annecy interviennent dans la création de valeur à chaque étape du processus de la relation client.
ROI, efficience et management du changement sont au coeur de nos préoccupations et à la base de notre offre de valeur. Toutes nos compétences métier s’assemblent pour produire un marketing à 360°; personnalisé, structurant et cohérent.
Pour soutenir la croissance de la société et du pôle marketing, nous sommes à la recherche d'un(e) chef de projet marketing BtoB.

  • Localisation : Troyes
  • Contrat : CDI
  • Formation : Bac+3 à Bac+5
  • Expérience : 3 ans

Missions

Communication 

Définition, pilotage et mise en oeuvre du plan de communication.

  • Prise en charge de la stratégie de communication de l’entreprise (outils et supports)
  • Gestion et animation de la plateforme de marque
  • Pilotage et développement des supports de communication multi-canal de l'entreprise (non exhaustif)
  • Animation et organisation des événements de l’entreprise (salon, conférences, événements, webinair, podcast)
  • Animation de la communauté externe (clients, prescripteurs, suiveurs RS etc)
  • Pilotage et animation : Site web, RS, SEO / SEA, plateforme SAAS

Objectif : Développement de la notoriété de l'entreprise, de la demande entrante, de développement de la communauté et de lancement de nouveau produits dans le respect de la plateforme de marque et des budgets alloués.

Marketing digital

Développer la demande entrante et suivi des demandes inhérentes au site web ou aux RS (Plan média ; Suiveurs LinkedIn notamment ; Formulaire). Inbound marketing et suivi des leads entrants via Hubspot.

Rédactionnel 

Ecriture de livre blanc, stratégie des contenus (plume éditoriale).

Appui marketing 

Appui ponctuel sur les besoins de nos clients en collaboration avec les équipes du pôle marketing sur le volet plan de communication, déploiement opérationnel, gestion des contenus clients etc...

Profil

Bac +3 à +5 et mini 3 années d’expérience en entreprises, si possible dans le numérique ou les start-up innovantes. Vous maîtrisez les outils de communication digitaux, les outils d’inbound marketing et/ou de CRM.

Compétences

Vous êtes capable de mettre en œuvre un plan de communication complet, de faire des propositions pragmatiques pour contribuer à développer l’image de marque de Namkin, de générer des leads et de piloter la communication. Vous disposez d’une bonne capacité rédactionnelle, relationnelle, d’écoute et de synthèse. Le sens du service client et de l’esprit d’équipe sont des valeurs invariantes de Namkin.

Langues et Informatiques

Anglais courant. Maîtrise du pack Office. Compétences Web, CRM et éditoriales.

Qualités Personnelles

Dynamisme, sens du résultat, autonomie, prise d’initiative, rigueur et bonne humeur.

Poste basé à Troyes, Technopôle de l’Aube (10). La croissance de la société ouvre de nombreuses perspectives aux éléments motivés. Adressez-nous votre lettre de motivation et votre CV à rh@namkin.fr.

télécharger le pdf

je postule 

Cookies

Afin de vous proposer la meilleure expérience de visite sur notre site internet, nous utilisons des outils de mesures d'audience, de navigation et de personnalisation.

Afin de vous proposer la meilleure expérience de visite sur notre site internet, nous utilisons des outils de mesures d'audience, de navigation et de personnalisation.

Vous pouvez à tout moment changer vos choix, ceux-ci seront conservés pendant 6 mois.

 

Statistiques de visites

Cinq ans !

Namkin a 5 ans ! Event digital, vidéo retrospective et d'autres surprises vous attendent !