Webinar
30 oct. 2024

6 masterclass exclusives pour préparer vos plans 2025 !

Ne manquez pas cette série exclusive de 6 masterclass de 30 minutes, où Namkin partagera les enseignements et insights issus de ses nombreux accompagnements multi-filières. Découvrez « ce qui se fait ailleurs » et ouvrez-vous à des perspectives nouvelles grâce à un condensé des meilleures pratiques, des innovations et des stratégies gagnantes dans l’industrie. Une immersion inspirante pour enrichir vos réflexions et vous aider à voir au-delà de votre secteur !


Transformation des métiers marketing : votre rôle à jouer face aux tendances 2025

Digitalisation, essor de la data, expérience client.. face à ses tendances émergentes, comment évolue le métier de marketeur ? Quels grands chantiers aborder en 2025 pour opérer ce changement ? 

Au programme : 
    • Quelles évolutions pour les fonctions marketing ? 
    • Les 3 approches marketing à développer au sein de vos équipes 
    • Quels chantiers mener en 2025 au sein de l'équipe marketing ? 

Rendez-vous le 21 novembre à 11h30, avec Lorèna Garillon (Directrice Conseil) et Lucile Polard (Responsable Marketing) 

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Se différencier au-delà du couple produit-prix : opportunités et exemples concrets dans le BtoB

Comment vous "vendre" au delà du tryptique prix/ qualité/ délais ? Comment faire davantage percevoir la valeur de vos produits/services pour vos clients ? Comment basculer sur des modèles d'affaires portés sur l'usage/ la performance apportée ? Il est temps d'explorer ces leviers qui s'offre à vous pour vous différencier.
Ce sujet vous intéresse ? On en discute ensemble !

Rendez-vous le 12 décembre à 11h30, avec Lucile Polard (Responsable Marketing) et Delphine Cabalion (Experte Business Models B2B)

Détails et inscription 

 

Lancer votre programme CX en 2025 : guide pas à pas et rétroplanning pour réussir votre lancement

Vous souhaitez travailler sur l'amélioration de votre expérience client mais ne savez pas par où commencer ? Ce webinar est fait pour vous ! Nos experts vous guideront pas à pas sur les étapes à aborder pour préparer votre rétroplanning et réussir votre transformation ! 

Rendez-vous le 9 janvier  à 11h30, avec Lorèna Garillon (Directrice Conseil) et Nicolas Declercq (CEO) 

Détails et inscription

 

Digitalisation de votre offre de services : les fonctionnalités à forte valeur à considérer en 2025

Développer son activité de service dans l'industrie passe par un besoin de proactivité et de proximité avec ses clients. Comment le digital peut vous permettre de créer plus de valeur, et développer le volume de CA sur vos clients existants ? C'est ce qu'on abordera lors de ce webinaire ! 

Rendez-vous le 23 janvier à 11h30, avec Lorèna Garillon (Directrice Conseil) et Aloïs Ceola (Directeur Technique) 

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La data et l’IA au service de l’expérience client : comment l’Intelligence Marketing booste vos parcours clients.  

Vous rêvez d'optimiser vos perfomances, de fournir a chacun de vos clients une expérience personnalisée, engageante et confortable ? Et si un outil d'intelligence marketing, boosté à l'IA, vous permettait de collecter et d'analyser toutes les datas utiles pour proposer la meilleure expérience client ? Suivez ce webinar qui vous présentera tous les ressorts de la performance marketing ! 

Rendez-vous le 6 février à 11h30, avec Nicolas Declercq (CEO) 

Détails et inscription 

 

Branding et déploiement digital : lancement de produits et tendances 2025 

Votre expérience client est devenue hybride, vos parcours clients se sont digitalisés avec de nouveaux points de contact ? Vous avez créer de nouvelles offres de service, en lien avec la digitalisation de l'industrie 4.0 ? Dans ce webinaire, découvrez comment ces nouveaux enjeux de digitalisation impacte votre marque, vos campagnes et le déploiement de votre communication. 

Rendez-vous le 13 février à 11h30, avec Marion Auguet (Responsable Communication & Design) et Lorèna Garillon (Directrice Conseil)

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