Annonce
23 juin 2020

Namkin recrute un(e) chef de projet marketing btob

Namkin recrute un(e) chef de projet marketing BtoB en CDI pour son bureau de Troyes.

Namkin est un centre de compétences, de ressources et d’innovation en marketing industriel et spécialiste de l’expérience client.
Nos 26 collaborateurs basés à Troyes et à Annecy interviennent dans la création de valeur à chaque étape du processus de la relation client.
ROI, efficience et management du changement sont au coeur de nos préoccupations et à la base de notre offre de valeur. Toutes nos compétences métier s’assemblent pour produire un marketing à 360°; personnalisé, structurant et cohérent.
Pour soutenir la croissance de la société et du pôle marketing, nous sommes à la recherche d'un(e) chef de projet marketing BtoB.

Missions

- Management de projets marketing BtoB

- Études de marchés, prospectives et intelligence économique

- Élaboration et déploiement de plans marketing stratégiques et opérationnels

- Sens stratégique et capacité à entreprendre dans le cadre d’une science économique

- Réfèrent du client pour tous ses projets marketing – déplacement à prévoir

- Garant de l’image de Namkin chez les clients et prise en main des outils méthodologiques du Lab Marketing de Namkin

- Pilotage de business plan, de stratégie marketing

- Pilotage de projets web et digitaux chez les clients

- Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire

Profil recherché 

Bac +4/5 technique et marketing +5 ans expérience(s) dans l’industrie. Cette expérience vous a permis d’appréhender les fonctions du marketing BtoB et de mener des projets sur des marchés complexes à dominante technique.

Compétences 

Vous êtes capable de mener une étude de marché et un diagnostic stratégique dans un contexte industriel, de faire des propositions pragmatiques et étayées pour contribuer à l’offre de valeur, au développement et à la proposition de nouveaux business models, ainsi qu’à de nouvelles expériences clients. Vous disposez d’une bonne capacité d’écoute, d’analyse, de synthèse et de communication.
Le sens du service client et de l’esprit d’équipe sont des valeurs invariantes de Namkin. Nous intervenons en conseil et en externalisation : vous devez mener de front la réflexion stratégique, l’opérationnel et le développement des clients sur les techniques marketing et leur plan digital.

Langues et informatique 

Anglais courant. Maîtrise du pack Office. Compétences Web et éditoriales.

Qualités personnelles 

Dynamisme, sens du résultat, autonomie, prise d'initiatives, rigueur et bonne humeur.

 

Poste basé à Troyes, Technopôle de l’Aube (10). La croissance de la société ouvre de nombreuses perspectives aux éléments motivés. Adressez-nous votre lettre de motivation et votre CV à rh@namkin.fr

Acceptez-vous le dépôt et la lecture de cookies afin d'analyser votre navigation et nous permettre de mesurer l'audience de notre site internet ?