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Thématique
Offrir à ses clients une expérience digitale adaptée à leurs besoins

Repositionner stratégiquement la marque et ses solutions sur un marché en mouvement

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Thématique
Faire que chaque client vive une experience unique

Introduction

Filière
Machines spéciales et robotique
RAYONNEMENT
International
Effectif
20

Concepteur, fabricant et intégrateur de machines spéciales pour la gestion de flux de produits, Tecadis s'engage fortement vers l'industrie 4.0 et propose à ses clients des solutions sur mesure, ergonomiques et collaboratives, favorisant la relation homme/robot.

Introduction

Mission

Révision du socle stratégique de la marque et refonte des outils multicanaux.

Problématique

Face au développement d'une nouvelle demande du marché vers des solutions robotiques plus flexibles, Tecadis souhaitait ne pas passer à côté de l'opportunité business qui s'offrait à eux.
Avec une satisfaction client exemplaire et des solutions agiles dors et déjà adaptées aux besoins de l'industrie 4.0, Tecadis a fait appel à Namkin pour bénéficier d'un coup de pouce marketing. Redéfinition d'un socle stratégique solide, création d'une nouvelle cohérence dans l'identité de marque et refonte des "basiques" des outils de communication ont été les étapes clés pour véhiculer "le renouveau de Tecadis"

Tags

#positionnementdemarque #strategiemarketing #branding

#Identitévisuelle #siteweb #brochure

Poser des bases Marketing solides

Sur une durée de 2 mois, une étude Marketing "flash" a été réalisée par Namkin afin de reposer un 
socle marketing structurant pour les 3 années à venir. Ce cap a permis d'aiguiller les équipes opérationnelles
dans la mise en œuvre de leurs actions.

<p><strong>Poser des</strong> bases Marketing solides<br></p>
<p>SE CRéer une identité<br></p><p>
<strong>à son image</strong><br></p>

SE CRéer une identité

à son image

Ayant une idée précise de la représentation souhaitée de la refonte de leur logo, les graphistes du Studio Namkin ont été à l'écoute et ont pu concrétiser les intentions des équipes Tecadis, en amenant l'expertise, la méthodologie et la rigueur requise. 


Une charte graphique complète a par la suite été déclinée. Les équipes ont pu s'approprier très rapidement leur nouvelle identité, fières d'avoir pu contribuer à la "renaissance de Tecadis". 

<p><strong>Afficher son</strong> <br></p><p>renouveau en<br></p><p> multicanal<br></p>

Afficher son

renouveau en

multicanal

Conception "user centric" du nouveau site web
Une réflexion suivant les logiques de parcours a été réalisée afin que la structure du site aide à la recherche guidée de solutions, suivant la filière et la problématique client. 


D'autres outils ont également été créés pour les commerciaux avec notamment la réalisation : 


  • d'un support print coporate 
  • de cartes de visite
  • d’éléments de papeterie
> cs_tecadis.action.discover
<p><strong>Afficher son</strong> <br></p><p>renouveau en<br></p><p> multicanal<br></p>