Entreprise familiale à dimension internationale, Sleever se positionne comme un pilote innovant sur les technologies de sleeve, à la fois au niveau des connaissances matières (formulation, création du sleeve, impression, parachèvement, déformation) et de la technologie des machines. Avec 14 sites répartis dans le monde, la société Sleever dispose de tous les atouts nécessaires pour adresser une multitude de marchés (alimentaire, vins & spritueux, beauté, soin de la personne et de la maison...).
Refonte d'image et création d'une plateforme web dédiée Machine
Sleever a la volonté de moderniser son image de marque dans sa globalité afin d'être perçu comme un "solutionneur innovant" dans le monde du packaging et de la machine de pose de sleeve.
L'entreprise souhaite également mettre en valeur ses solutions et sa connaissance des enjeux du marché notamment sur les thématiques de recyclabilité, de packaging connecté, ou encore d'industrie 4.0.
Revoir son identité visuelle et souffler un vent de modernité
Faire évoluer l'identité graphique de la marque historique pour la faire rentrer dans l'ère moderne, sans bouleverser ses codes.
Objectif : capitaliser sur la notoriété de la marque et soutenir sa croissance en apportant des touches nouvelles dans son image.
Concevoir une plateforme web dédiée à l'activité Machine,
en s'intéressant d'abord à ses clients
Se mettre à la place d'un utilisateur est essentiel pour concevoir un site pertinent, efficace et ergonomique.
Afin d'optimiser les performances du nouveau site web Sleever Machines, la priorité a été mise sur la compréhension des différents types de cibles visiteurs : leurs profils, attentes et critères de décision.
Au delà du projet du site web, la définition des personas a permis de centraliser, harmoniser et diffuser la vision client au sein de toute l'entreprise.
Une attention particulière a été portée sur la modélisation des parcours utilisateurs afin de proposer une expérience qualitative, maîtrisée, étudiée pour chaque typologie de clients/prospects. Pour cela, travailler l'arborescence et les parcours à l'interieur meme des pages web permet de répondre à l'ensemble des attentes des typologies de visiteurs. Differentes portes d'entrées sont créées : marchés, applications, équipements ou encore enjeux du marché.
Proposer une interface performante,
tant pour les visiteurs que pour les administrateurs