Implantée au cœur de la haute horlogerie à Genève, la manufacture Mado s'est forgée une solide expérience dans les domaines du décolletage, du tournage, du fraisage, de la finition et de l'assemblage de pièces et sous-ensembles complexes.
Refonte de la charte graphique et des supports physiques et digitaux pour attirer les prospects de 3 secteurs cibles
MADO a la volonté de redynamiser son image de marque afin d'aligner la modernité de ses moyens de production avec son image. Pour cela, l'entreprise a fait appel aux experts Namkin pour la refonte de son site internet, avec le développement d'un contenu pertinent pour chacune de ses cibles et d'une identification simple des différents savoir-faire et services de Mado.
Création du logo et de la charte graphique reflétant l'histoire de la manufacture : un logo et une charte dynamisés, en phase avec le renouveau en interne des outils de production et des volontés de croissance de la marque.
Un choix de couleurs volontairement original pour assurer une différenciation face aux autres acteurs du secteur.
Construction d'un plan de communication annuel autour de 3 thèmes et création des contenus associés.
Utilisation de 3 techniques visuelles pour les Posts des réseaux sociaux : fixe, animé, slider. Suivi de la visibilité par la mise en place d'un rapport mensuel intégrant les évolutions de plusieurs indicateurs (trafic, engagement...).