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Développer un nouvel Espace Client

Moderniser son image pour
attirer de nouveaux prospects

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Attirer de nouveaux collaborateurs

Introduction

Filiere Traitement thermique et traitement de surface
Rayonnement France
Allemagne
Effectif 250

Implanté dans la vallée de l'arve depuis 60 ans, Hacer dispose d’une double compétence qui bénéficie à de nombreuses filières.
Spécialisé dans les traitements thermiques et les traitements de surface, Hacer est force de proposition dans le choix des traitements et co-développeur de solutions innovantes. Leur expertise technique, leurs lignes robustes et leurs investissements réguliers leur permettent de faire la différence et ainsi de rayonner tant en France qu'à l’international.

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Mission

Refonte de la charte graphique et des supports physiques et digitaux

Problématique

HACER a la volonté d’attirer de nouveaux prospects, en fournissant une expérience différenciante et efficiente pour optimiser la phase découverture du parcours.
Pour cela, HACER a fait appel à Namkin pour moderniser son image et créer des supports de communication adaptés pour faciliter le travail de prospection des commerciaux.

Tags

#stratégie #positionnement #chartegraphique #siteweb #logo #communication #salons

Nouvelle identité
visuelle cohérente

Création d’une nouvelle identité visuelle reflétant leur double compétence.

Le logo et ses deux sphères rouge et bleu, couleur du traitement thermique et du traitement de surface, vient renforcer cette volonté de se différencier des autres acteurs du secteur.
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Site web moderne

Afin de faciliter le message aux prospects et clients, le site web a été centré sur le client et aussi sur les secteurs d'activité cibles d'Hacer. Il est beaucoup plus intuitif et représente Hacer au quotidien.

Déploiement d'outils
de communication multicanaux

Afin d'attirer de nouveaux prospects, développer de nouveaux outils de communication est essentielle pour augmenter sa notoriété et son image de marque.

Renforcer la présence sur les salons, avec la création de visuels (roll up...)

Développer la présence sur les Réseaux sociaux, notamment LinkedIn : élaboration d'un plan de communication annuelle afin de soutenir Hacer dans sa démarche.

Communiquer aux travers de newsletters et de fiches techniques

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Témoignage

“Une équipe jeune et à l’écoute, professionnelle et réactive qui nous accompagne depuis un an maintenant et que nous sommes bien contents d'avoir rencontré.”
Chantal HOFFMAN, Directrice Commerciale
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