A l'origine, la société Coldway technologies fut créé par deux chercheurs en matériaux et énergie solaire.
Ces deux chercheurs mettent au point en 2001, une innovation technologique majeure pour la chaîne du froid : un système de production de froid autonome, sans apport de source d'énergie extérieure ! La prouesse technologique intéresse très vite le groupe Sofrigam -spécialisé dans le transport isotherme et réfrigérant-, qui rachète l'entreprise en 2018.
Etude Marketing approfondie et déploiement multicanal complet
Avec quels messages ?
Qui adresser ?
Comment les formuler ?
L'étude marketing réalisée sur quelques mois a permis d'aider les équipes de vente à structurer leur discours pour présenter au mieux la solution. Une approche personnalisée a été menée pour adresser au mieux les besoins et enjeux des différents marchés cibles.
Modernisation de l'identité visuelle
pour insuffler une nouvelle dynamique
Etre cohérent avec l'image de Sofrigam Group
Etre aligné avec le positionnement marketing
Se distinguer des concurrents
Le logo a été revu et une charte graphique complète a été déclinée pour l'accompagner. L'univers visuel se veut volontairement marqué dans un marché très "conventionnel".
Des contenus multicanaux parlants
Quand on parle de technicité et d'innovation, il est toujours complexe de trouver les moyens de présenter les choses simplement. De l'imagerie promotionnelle et didactique ont été créé afin de véhiculer au mieux les messages souhaités. En statique et en motion design.
Des contenus multicanaux parlants
Quand on parle de technicité et d'innovation, il est toujours complexe de trouver les moyens de présenter les choses simplement. De l'imagerie promotionnelle et didactique ont été créé afin de véhiculer au mieux les messages souhaités. En statique et en motion design.
Une visibilité offerte grâce à un nouveau site web
Différentes propositions de maquettes ont été présentées avec la volonté de créer un univers 100% immersif. Au bout du compte, l'équipe a préféré un site web visuellement plus "classique"... mais tout aussi efficace !