Repositionner stratégiquement la marque et ses solutions sur un marché en mouvement
Depuis 10 ans, Club Ophys accompagne les CSE (Comité Social et Economique) et les PME (Petite et Moyenne Entreprise) dans la gestion de leur activité sociale. Billetterie, chèques cadeaux, activités culturelles, site intranet... Club Ophys développe des solutions adaptées pour proposer toujours plus de services et d'avantages aux salariés de ses clients.
Refonte de la billetterie en ligne et de l'interface d'administration.
L'entreprise travaillait sur un site internet reposant sur un CMS ModX, qui limite le développement de nouvelles fonctionnalités. La volonté de créer un espace client, d'améliorer l'interface, l'expérience et les fonctionnalités du site ont conduit Club Ophys a faire appel aux experts de Namkin pour la refonte de sa plateforme.
Afin d'offrir une accessibilité optimum, l'entièreté du site a été repensé pour un site 100% responsive, avec :
Pour faciliter la gestion des employés par les Comités d'Entreprise, l'interface administrateur a été repensée, avec la possibilité de gérer la liste des employés bénéficiaires des avantages simplement.
L'interface de gestion orientée "métier" a été pensée pour une optimisation du temps de travail des équipes ClubOphys. L'interface, développée en sur-mesure, est adaptée aux méthodes de travail et process de préparation de commandes de l'entreprise.