Carrière
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Responsable de mission Marketing Industriel, Stratégie et Innovation
#Marketing
Localisation
Grand Est
Contrat
CDI
Formation
Diplômé(e) d'un Bac+4/5 technique et marketing
Déroulement des entretiens
Phase 1
Échange téléphonique de 20min avec la responsable RH
Phase 2
Entretien en visio de 45min avec le/la responsable de service
Phase 3
Rencontre des équipes dans nos locaux
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9 Mars 2025
namkin recrute un(e)

Responsable de mission Marketing Industriel, Stratégie et Innovation

Missions

Au quotidien, vous interviendrez auprès de nos clients industriels sur des sujets allant de la stratégie à l’opérationnel, et aurez comme principales missions : 

  • d'élaborer ou réviser la stratégie marketing d’acteurs industriels : positionnement de marque, gestion de portefeuille produits/ services, marketing de l’offre…
  • de définir leur stratégie de croissance : business model , plans stratégique, business plan
  • d’analyser les besoins, les parcours clients et proposer des stratégies d’expérience client et des roadmap de transformation
  • de préparer, animer et restituer des interviews, réunions et ateliers d’intelligence collective
  • de rédiger les supports de restitution de mission et présenter la synthèse aux différentes parties prenantes internes et externes.
  • de piloter des projets de transformation de l’expérience client pour le compte de vos clients
  • de collaborer et communiquer régulièrement avec toutes les parties prenantes
  • d’être l’interlocuteur privilégié de votre client, son référent “conseiller stratégique” - vous travaillez occasionnellement depuis les bureaux de vos clients
  • de contribuer à l’innovation et l’amélioration continue du pôle Conseil en apportant vos retours d’expérience et vos idées.

Profil

Diplômé(e) d'un Bac+4/5 technique et marketing, vous possédez au minimum 5 ans d'expériences sur des missions de marketing stratégique dans l’industrie ou dans un cabinet de conseil BtoB. 

Qualités personnelles

  • Vous disposez d’une bonne capacité d’écoute, d’analyse, de synthèse et de communication
  • Vous avez un excellent sens du service client et de l’esprit d’équipe
  • Excellent(e) dans vos rédactions, vous êtes dynamique, curieux(se), autonome, bienveillant, et êtes très motivé(e) à apprendre et transmettre
  • Nos clients ayant une dimension internationale,  un niveau d'anglais courant est requis

Informations complémentaires

  • Télétravail possible
  • Rémunération suivant expérience, prime semestrielle sur performance
  • Avantages : Tickets restaurant, réductions billeterie, organisation du temps de travail flexible
  • Séances de sophrologie, pilate et hiit disponibles dans les locaux, quasi tous les midis sur le site de Troyes

Pourquoi nous rejoindre

  • Faire partie d'une organisation à taille humaine avec des ambitions fortes de croissance
  • Intégrer un environnement stimulant en se mêlant à des profils variés de data scientists, développeurs, UX/UI designers et marketeurs
  • Intervenir sur des projets stratégiques de transformation à forte valeur ajoutée
  • Rejoindre une équipe un peu folle où la bonne humeur prime
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