News Recrutement

Namkin recrute !

Namkin recrute son futur Responsable marketing et développement - (F/H) – CDI


21/12/2018      namkin news

       

NAMKIN est un centre de compétences, de ressources et d’innovation en marketing industriel et technologique. Nous produisons des études marketing complètes et développons des applications web et digital en multi-canal, sur un principe de service marketing externalisé.

Nos produits intègrent de l’IA et du machine learning pour développer des plateformes de services marketing. Les produits de Namkin optimisent l’expérience client, le traitement de smart data et la création de valeur à chaque étape du processus de relation client.

Avec la volonté de toujours innover et de progresser, nous recherchons notre Responsable Marketing pour accompagner la croissance de notre entreprise et participer au développement du bureau d’Annecy.

         Missions: 

Management de projets marketing BtoB : 

  • Elaboration et déploiement de plans marketing stratégiques et opérationnels 

  • Pilotage d’études de marché, de business plan, de stratégie marketing 

  • Pilotage de projets web et digitaux chez les clients 

  • Appui du siège de la société et des ressources du back-office 

Pilotage, consulting et accompagnement client : 

  • Audit marketing et expérience client, audit digital externe 

  • Elaboration missions et projets de développement marketing, structurel et ressources  

  • Réfèrent du client pour tous ses projets marketing – déplacement et présence clients à prévoir  

  • Intelligence économique et technologique 

 

Développement économique 

  • Développement du portefeuille de l’agence 

  • Animation du réseau et des partenaires 

  • Pilotage du plan de développement régional 

  • Gestion des comptes clés et interlocuteur privilégié 

  • Garant de l’image de Namkin chez les clients, de la qualité des livrables et prise en main des outils méthodologiques du Lab Marketing  

  • Connexion et reporting avec le siège 

Compétences :

Vous êtes capable de mener une étude de marché et un diagnostic marketing, de faire des propositions pragmatiques pour contribuer à l’offre de services, au développement et à l’image des clients. Vous disposez d’une bonne capacité d’écoute, d’analyse, de synthèse et de communication.
Le sens du service client et de l’esprit d’équipe sont des valeurs invariantes de Namkin. Nous intervenons en conseil et en externalisation : vous devez mener de front la réflexion stratégique et l’opérationnel.
 
Profil recherché : Bac +4/5 technique et marketing + 5 années d’expérience dans l’industrie. Cela vous a permis d’appréhender les fonctions du marketing BtoB et de mener des projets sur des marchés complexes à dominante technique.
Langues et informatique : Anglais courant. Maîtrise Office. Compétences Web et éditoriales.
Qualité personnelles : Dynamisme, sens du résultat, autonomie, prise d’initiative, rigueur et bonne humeur.  
 
La croissance de la société ouvre de nombreuses perspectives aux éléments motivés. Si vous aimez les challenges adressez-nous votre candidature à rh@namkin.fr  

 

 



Ces articles peuvent aussi vous intéresser