webleads-tracker

News Recrutement

Namkin recrute !

Namkin recrute un(e) Chargé(e) de Communication


27/09/2019      communication, namkin news

NAMKIN est un centre de compétences, de ressources et d’innovation en marketing industriel et technologique et spécialiste de l’expérience client dans l’industrie. Start-up innovante en 2016 région Grand Est, nous dédions notre activité aux sociétés industrielles (PMI, ETI), afin de leur fournir un marketing personnalisé et 360°. 

De cette volonté de toujours innover et de progresser, nous recherchons notre futur chargé(e) de communication pour accompagner la croissance de notre entreprise basée.

 

Rattaché(e) au Directeur Marketing, votre mission consistera à définir et mettre en œuvre la communication multicanale de Namkin pour accompagner la croissance de l’entreprise.

 

Missions :

COMMUNICATION : définition, pilotage et mise en œuvre du plan de communication

- Prise en charge de la stratégie de communication interne (outils et supports) et externe de Namkin

- Gestion et animation de la plateforme de marque

- Pilotage et développement des supports de communication multi-canal de l'entreprise (non exhaustif)

- Animation et organisation des événements de l’entreprise (salon, conférences, webinair, événements)

- Animation de la communauté externe (clients, prescripteurs, suiveurs RS etc) 

- Pilotage et animation : Site web, RS, SEO / SEA 

 

Objectif : développement de la notoriété de l'entreprise, de la demande entrante, de développement de la communauté et de lancement de nouveau produits dans le respect de la plateforme de marque et des budgets alloués

 

DEVELOPPEMENT : développer la demande entrante et suivi des demandes inhérentes au site web ou aux RS (Plan média ; Suiveurs LinkedIn notamment ; Formulaire)

Inbound marketing et suivi des leads entrants via Hubspot

 

APPUI MARKETING : 

Appui ponctuel sur les besoins de nos clients en collaboration avec les équipes du pôle marketing sur le volet plan de communication, déploiement opérationnel, gestion des contenus clients etc...

 

Compétences :

Vous êtes capable de faire des propositions pragmatiques pour contribuer à développer l’image de marque de Namkin, générer des leads et piloter le plan de communication. Vous disposez d’une bonne capacité rédactionnelle, relationnelle, d’écoute et de synthèse.

Le sens du service client et de l’esprit d’équipe sont des valeurs invariantes de Namkin. 

 

Profil recherché : Bac +3 et 2 années d’expérience en entreprises, si possible dans le numérique ou les start-up innovantes. Vous maîtrisez les outils de communication digitaux, les outils d’inbound marketing et/ou de CRM. 

Langues et informatique : Anglais courant. Maîtrise du pack Office. Compétences Web, CRM et éditoriales.

Qualités personnelles : Dynamisme, sens du résultat, autonomie, prise d’initiative, rigueur et bonne humeur. 

La croissance de la société ouvre de nombreuses perspectives aux éléments motivés. Si vous aimez les challenges adressez-nous votre candidature à rh@namkin.fr 



Ces articles peuvent aussi vous intéresser