Un panel d’offres sur mesure et à la carte, adapté au juste besoin

Namkin vous propose une expertise complète en marketing industriel & B to B. Ensemble et en fonction de vos besoins, nous accompagnons votre développement et votre croissance, avec des outils simples et personnalisés.

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Marketing stratégique

Analyser, cibler, réaliser, développer, vendre
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Marketing opérationnel

Organiser, planifier, mesurer, appliquer, optimiser

Plan de communication

Organisez votre démarche, planifiez vos actions de communication, matérialisez les composantes de l’ensemble du projet.
Rendez les outils de communication fédérateurs pour gagner en efficacité, coordination et résultats.

Plan marketing & commercial

Appliquez et déployez votre stratégie marketing en assignant à chaque action commerciale des objectifs qui participent à l’atteinte du résultat global.

Lancement de produits

Maximisez vos chances de réussite d’un lancement de produits en structurant votre projet. Un kit de lancement structuré et complet participera à la réussite des ventes. Ne faites pas partie des 70% qui échouent!
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Création des supports

Susciter l'intérêt, obtenir l'adhésion

Maitre d'oeuvre des contenus et maitre d'ouvrage des contenants !

Namkin s'occupe de créer la cohérence nécessaire entre vos différents supports et intégre la ligne éditoriale qui vous correspond.

UNE + GRANDE PERTINENCE

UNE + GRANDE VISIBILITÉ

Identité visuelle

Le design n’est pas un luxe réservé aux grandes sociétés, mais une nécessité pour toute entreprise qui souhaite être visible. Votre ADN d’entreprise est le marqueur de votre identité.

Web & digital

Du site internet vitrine à l'interface commerciale moderne, en passant par les applications tablettes, Namkin élabore des supports web et digitaux efficaces et ciblés.

Print

Namkin prend le temps que vous n’avez pas et se donne les moyens de rendre votre communication print efficace. Nous maîtrisons la chaîne de conception de A à Z (création, fabrication, livraison...)

Film 3D & animation 2D

Changez vos présentations et votre image en passant aux films animés. Un moyen de tonifier votre communication et d’en augmenter l’impact. Pertinence du contenu et plaisir des yeux !
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Service d'études

Méthode, analyse, précision, statistiques

Filières industrielles

Les filières industrielles sont complexes, les produits technologiques et les process industriels lourds, les cycles commerciaux longs. Vos enjeux stratégiques dépendent de la structuration de votre filière, de son environnement amont/aval, des chaînes de décisions. Namkin propose un mapping complet de votre filière industrielle (analyse des modes de fonctionnement technique, économique et organisationnel, et des mécanismes d'interdépendance des différents acteurs).

études de marchés

Quantitatives, qualitatives, prospectives ou de notoriété, les études réalisées par Namkin peuvent être menées sur un marché, un produit, une marque, une technologie ou sur l'analyse de la concurrence via des benchmarking notamment, en France ou à l’international.

intelligence économique et technologique

Outil efficace d’analyse dans un environnement qui peut s’avérer instable, il permet d’anticiper les évolutions du marché, de s’y adapter afin de faciliter la prise de décision, d'anticiper un développement ou conserver un leadership de marché (acquisition / diversification / nouvelle technologie...).

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Formations

Intervention pédagogique, participative et concrète

Méthodologie business plan

Le Business Plan permet d'établir les fondements stratégiques de l'entreprise. C'est un outil indispensable pour déployer ses plans commerciaux et de communication. Bien utilisé, c'est un outil redoutable pour structurer l'activité et le business model.

Adaptée aux environnements industriels et leurs besoins, cette formation participative permet de revenir aux fondements du marketing et synthétise les meilleures pratiques pour être efficace dans la réalisation et l'utilisation du Business Plan.

Stratégie de différenciation

Dans un environnement mouvant et des filières industrielles complexes (cycles, concurrence, normes, etc), la clef pour vendre mieux est de se différencier.

Namkin a conçu une méthode marketing innovante qui permet cette différenciation. Découvrez, à travers cette formation, illustrée par des cas pratiques et des travaux de groupes, comment se diffèrencier, au moyen d'outils simples et pragmatiques, dédiés aux industriels.


2 MODULES


1/2 JOURNÉE ou JOURNÉE COMPLÈTE


Nos interventions

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