Confiez votre marketing à des spécialistes de l'industrie et du BtoB

Dans la multitude d’agences spécialisées sur le marché, peu traitent réellement du marketing B to B et encore moins se consacrent exclusivement au marketing industriel. Travailler avec une agence qui comprendra immédiatement vos besoins, vos spécificités et votre marché, qui connait déjà les filières complexes, les produits technologiques et les services dédiés aux industries est un avantage certain à l’amorce d’une stratégie de différenciation.

L’ADN de Namkin est d’être cette agence dédiée au marketing de l’industrie. Nous sommes immédiatement opérationnels, sans temps de découverte du marché. Nous connaissons et nous intégrons directement les contraintes d’un processus d’achat de clients industriels :

  • Environnement industriel sévère (qualité, productivité)
  • Technologies de pointe (recherche, innovation)
  • Filières complexes (lobbying, normes, green)
  • Marchés exigeants (processus d’achat long, logistique)

Notre philosophie

 

1Un marketing dédié aux industriels

Chez Namkin, nous parlons avant tout de socle marketing : les bases indispensables de marketing stratégique comme outil de pilotage et de développement de l’entreprise.
Ce socle est nécessaire pour aider l’entreprise à prendre les décisions stratégiques, positionner ses gammes de produits, déployer un plan commercial, mettre en place les bons outils d’aide à la vente. Il apporte une cohérence aux actions marketing et commerciales, facilite l’adhésion des clients, fournit une image pérenne et des contenus adaptables à tous les supports.

2Le marketing comme outil n°1 de différenciation

La différenciation à toutes les étapes du marketing industriel est une des clés de la réussite et de l’obtention de résultats. Pour aider nos clients à sortir de la mêlée, Namkin intègre la notion de différenciation tout au long du processus marketing et commercial.
Nous avons développé notre propre outil, qui, dès le business plan, permet de positionner les axes de différenciation, pour les piloter aux travers des plans commerciaux et des supports d’aide à la vente.

3L'adn des entreprises est unique

Le meilleur moyen de se différencier est de faire un effort soutenu sur les contenus.
Les différents canaux commerciaux et de communication créent un univers qui peut être décisif tout au long de la chaîne de décision et d’achat. La différence ne se fait plus sur la modernité du support ou sa technicité, mais par des contenus uniques, pertinents et qui ressemblent réellement aux entreprises. Ces supports sont des outils fondamentaux pour vendre mieux. Les contenus œuvrent pour faciliter les messages des vendeurs.

Le déploiement multicanalpour une campagne marketing à 360°

Namkin, c’est une démarche de différenciation permanente dès l’étape de réflexion stratégique.

Soyez efficace et pertinent Optimisez vos budgets Gagnez du temps

Le Socle Marketing vous offre les moyens d’intégrer vos projets à tous les canaux de communication.

Namkin développe une palette complète d’outils d’aide à la vente multicanale

Namkin déploie vos supports de campagnes commerciales à la carte

Namkin décrypte votre ADN et le révèle dans vos campagnes multisupports