News

Incubation ID Champagne Ardennes - Namkin devient une start-up innovante

Namkin, jeune société auboise intègre l’incubateur d’ID Champagne-Ardenne en décembre 2015 avec une offre innovante en marketing industriel


04/05/2016      stratégie, business plan, communication

Namkin, jeune société auboise, propose aux PME et ETI une palette complète de prestations de conseil en marketing industriel et technologique. Elle a intégré l’incubateur d’ID Champagne-Ardenne en décembre 2015, afin d’être guidée dans sa structuration et son développement. Zoom sur une offre de services innovante made in Champagne-Ardenne.

http://id-champagne-ardenne.fr/fr/actualites/namkin-une-startup-innovante-specialisee-dans-le-marketing-industriel

Pour Nicolas DECLERCQ, diplômé de l’Université de Technologie de Troyes, « L’ADN de chaque PME ou ETI industrielle est spécifique et leur marketing se doit de l’être aussi ». Fort de ce constat, il a créé en 2015 son entreprise, à Troyes (Sainte-Savine). Son concept est de proposer un service complet de marketing externalisé, dédié aux besoins des PME et ETI de l’industrie. Ce domaine étant jusqu’alors non investi, Namkin bénéficie, pour cette innovation de service, du dispositif d’incubation proposé par ID Champagne-Ardenne.

 

Namkin est un centre de compétences, de ressources et d’innovation en marketing industriel. Concrètement, Namkin met à disposition de ses clients une expertise complète et globale grâce à une équipe mutualisée et des consultants experts des filières industrielles. Les prestations couvrent notamment l’analyse de marché, le marketing stratégique et opérationnel, la création de supports de communication innovants et multicanaux.



Ces articles peuvent aussi vous intéresser