Marketing stratégique Recrutement

Namkin recrute - Chef de projet marketing BtoB - CDI

Au sein du Pôle Marketing et rattaché au Directeur marketing, vous accompagnez la croissance de l’entreprise dans le pilotage de projets marketing clients.



Mission:

  • Management de projets marketing BtoB
  • Elaboration et déploiement de plans marketing stratégiques et opérationnels
  • Réfèrent du client pour tous ses projets marketing – déplacement à prévoir
  • Garant de l’image de Namkin chez les clients et prise en main des outils méthodologiques du Lab Marketing
  • Pilotage de projets de communication
  • Pilotage d’études de marché, de business plan, de stratégie marketing
  • Pilotage de projets web et digitaux chez les clients
  • Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire

 

Compétences :

Vous êtes capable de mener une étude de marché et un diagnostic marketing et communication, de faire des propositions pragmatiques pour contribuer à l’offre de services, au développement et à l’image des clients. Vous disposez d’une bonne capacité d’écoute, d’analyse, de synthèse et de communication.

Le sens du service client et de l’esprit d’équipe sont des valeurs invariantes de Namkin. Nous intervenons en conseil et en externalisation : vous devez mener de front la réflexion stratégique et l’opérationnel.

 

Profil recherché : Bac +4/5 technique et marketing + expérience(s) en entreprises de l’industrie. Cette expérience vous a permis d’appréhender les fonctions du marketing BtoB et de mener des projets sur des marchés complexes à dominante technique.

Langues et informatique : Anglais courant. Maîtrise du pack Office. Compétences Web et éditoriales.

Qualité personnelles : Dynamisme, sens du résultat, autonomie, prise d’initiative, rigueur et bonne humeur.

 

Poste basé à Troyes - Technopole de l’Aube (10). La croissance de la société ouvre de nombreuses perspectives aux éléments motivés. Adressez-nous votre lettre de motivation et votre CV à contact@namkin.fr 

 



Ces articles peuvent aussi vous intéresser